top of page

Un cinéma moderne à l’étage d’un centre commercial bruxellois

8 écrans pour des salles immersives au White Cinema situé aux Docks Bruxsel.



En 2016, Docks Bruxsel, un centre commercial situé à Schaerbeek, dans le nord de Bruxelles, a ouvert ses portes, réunissant plus de 100 commerces et enseignes HoReCa. Soucieux d'offrir une expérience culturelle et de loisirs unique, le centre a dédié une partie de ses 56 000 m2 à cet effet.


Au deuxième étage du complexe, le White Cinema a vu le jour. C’est un cinéma moderne axé sur l'expérience du spectateur. Multivision Screens a joué un rôle crucial dans la conception de ce lieu en aménageant les huit salles de cinéma avec des écrans fixes cinevision et cinewalk. Le cinéma, conçu pour un large public, propose une sélection diversifiée de films, principalement en version originale sous-titrée.


Les huit salles sont équipées de sièges confortables, et deux d'entre elles bénéficient de la technologie Atmos, assurant une expérience audio immersive. Ces aménagements témoignent de l'engagement du White Cinema à offrir une expérience cinématographique sans précédent, ajoutant une dimension exceptionnelle au paysage culturel de Docks Bruxsel.

Comments


Commenting has been turned off.

Rejoignez notre communauté 

  • LinkedIn
bottom of page